Aller au contenu

Est-ce que vous devez meubler une salle de bains ? Voilà les erreurs à éviter

    Est-ce que vous devez meubler une salle de bains ? Voilà les erreurs à éviter

    Généralement, lorsque on demande des conseils pour renouveler une salle de bains, on essaye de rendre cette pièce pratique et à la mode.

    Mais on peut aussi commencer par ce qui ne devrait pas être fait. De cette manière, ce sera plus facile de projeter la salle de bains et on évitera des accidents coûteux. Commençons par le choix des revêtements : il ne faut pas carreler la salle de bains avec des joints de carrelage très larges.

    Les gouttes d’eau qui tomberont sur le sol se mélangeront à la poussière de l’air et la sédimentation ne formeront pas seulement une tache sombre, mais elles glisseront entre un carreau et l’autre et il sera très difficile de bien nettoyer les sols et les murs.

    Sur le marché aujourd’hui, il y a plusieurs types de sanitaires. Vous pouvez choisir entre ceux qui sont placés sur le sol et ceux qui sont suspendus. Je vous recommande ces derniers qui sont extrêmement pratiques et occupent moins d’espace.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!