Le sac qui se transforme en un matelas en quelques secondes

Le sac qui se transforme en un matelas en quelques secondes

Cette année la Hollande nous propose une nouveauté pour la saison estivale. Voilà Lamzac Hangout, le sac qui s’ouvre en quelques secondes et qui se transforme en un matelas confortable. Où que vous soyez, vous pouvez ouvrir le petit sac et le transformer en un matelas gonflable très confortable. De cette manière, ce sera plus facile d’aller à la plage et vous n’aurez pas trop d’objets encombrants. Vous pourrez prendre seulement un sac à bandoulière, très léger. Vous aurez l’essentiel pour vous détendre sur la plage.

De plus, Lamzac Hangout est parfait pour faire des excursions, si vous allez au parc, à faire un pique-nique à la montagne ou même à un concert. Si vous aussi vous aimez prendre la meilleure place lorsque vous allez à un concert et vous arrivez la veille au soir pour passer la nuit dehors, alors ce sac fantastique transformable en un matelas parfait pour vous.

Le sac Lamzac, qui en néerlandais veut dire « personne paresseuse », est fait en tissu de nylon très résistant et il mesure comme un gros sac de chips. Il pèse environ 1 kg et en quelques secondes il peut être rempli de 600 litres d’air. Le design est très à la mode et vous pouvez même choisir la couleur du matelas : rouge, bleu, noir, gris, vert et violet.

Vous n’aurez pas besoin de transporter les pompes pour gonfler le matelas et donc vous ne perdrez pas d temps pour cette opération. Vous ne devrez qu’ouvrir complètement l’un des côtés courts de Lamzac et faire entrer l’air, en faisant des mouvements circulaires. Après ça, fermez la fermeture Éclair du matelas et voilà ! C’est comme capturer de l’air dans un sac. Plus facile à faire qu’à expliquer. Le coût du matelas néerlandais est d’environ 74 euros. Vous pouvez l’acheter en ligne, mais dépêchez-vous : ce matelas a un succès international incomparable ! Et il y a très peu de matelas encore disponibles.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.