Bandes de transport : un nouveau système pour transporter des poids lourds sans effort (vidéo)

Bandes de transport : un nouveau système pour transporter des poids lourds sans effort (vidéo)

Voici une nouvelle idée curieuse et très utile … tôt ou tard. C’est un gadget parfait pour les amis et pour vous-mêmes. Il a été conçu pour aider tous ceux qui doivent déplacer de gros poids tels que des meubles, des appareils électroménagers et des boîtes. Bien sûr, cette invention est le fruit de longues observations et de praticité.

MovXing Cradle est constitué par des bandes à enfiler et qui doivent être utilisées par deux personnes en même temps. Les bandes semblent un harnais de parachute et une sorte de sac à dos composé de grandes bandes de plastique dur. Elles doivent être utilisées par deux personnes en même temps. Les deux personnes qui agissent, doivent faire passer les bandes dessous et autour du poids à transporter et ensuite elles doivent les enfiler comme une robe qui enveloppe leurs épaules et leur dos.

De cette façon, le poids n’est pas soulevé et soutenu uniquement par les bras : en effet, le poids est réparti uniformément entre le tronc et les jambes de la personne qui le transporte. Il est ainsi plus facile de transporter des poids encore plus lourds. Surtout si on considère que le poids est réparti entre deux personnes.

Selon la loi de la « force de gravité », les corps tombent verticalement sur le sol à cause de l’attraction terrestre. Mais grâce à MovXing Cradle, on peut maintenant éviter ce phénomène inévitable.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.