Paddy Wagon Pub : le pub irlandais gonflable

Paddy Wagon Pub : le pub irlandais gonflable

Une idée vraiment géniale : un pub gonflable que vous pouvez placer où vous voulez. Tout ce dont vous avez besoin est un compresseur et en une heure vous pouvez remplir une structure en plastique solide sur un espace plat et vert. C’est une idée très pratique car elle vous permet de créer rapidement un centre d’encontre temporaire, même sur une montagne ou dans un endroit isolé. À l’intérieur, les seuls meubles placés sont : le distributeur de bières, un comptoir en bois et un peu de bancs pour s’asseoir.

Dans notre pays, la passion pour les bières artisanales a un grand succès et souvent dans les festivals de village et pendant les fêtes patronales, tout le monde aime déguster une bière pression, même artisanale. Le pub gonflable permet tout cela et il ne faut pas dépenser trop d’argent. Le nom de ce pub est Paddy Wagon Pub. Il reproduit l’intérieur d’un pub irlandais typique.

La forme, le style et les détails offrent tout ce que vous attendez d’un pub irlandais traditionnel ; même si tout est faux. Le pub peut être gonflé en moins d’une heure. Vous pouvez donc l’emporter n’importe où et le mettre en service en seulement quelques minutes. Juste le temps pour décharger du camion le chapiteau, les meubles et gonfler le bâtiment.

Évidemment, en plus de la distribution de bières, vous pouvez également servir de la nourriture et d’autres boissons. Peut-être quelques plats typiques irlandais pour recréer l’ambiance typique de ces lieux. Ce pub peut contenir jusqu’à 80 personnes. Il peut être facilement loué même dans la version plus petite, pour organiser des fêtes plus petites.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.