Créer un jardin de style nordique : détente et inspirations

Créer un jardin de style nordique

Est-ce que vous avez un jardin ? Voulez-vous le renouveler ? Suivez la mode et optez pour un design original et moderne : le jardin de style nordique. Le jardin de style nordique est un jardin où les meubles, les bibelots et les décorations prévalent, en donnant une touche de charme et d’harmonie à la pièce.

À la base du jardin nordique il y a des couleurs claires. Les bibelots et les meubles doivent être en bois, relativement clair, de préférence blanc. Créez l’harmonie entre les différents éléments du mobilier en évitant les arrangements casuels, qui ne feront que briser l’ambiance.

Comme nous l’avons déjà dit, les couleurs doivent être claires. C’est parce que dans le style nordique le matériau principal du meuble est le bois, en particulier du sapin, qui a une couleur plutôt claire tendant au blanc.

En effet, dans les pays du nord, avec le bois (présent dans de vastes zones du territoire grâce aux nombreuses forêts) de nombreux éléments sont construits, tels que de pergola, des jardinières et même de grandes structures telles qu’un patio.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.