La maison parfaite avec une magnifique vue panoramique

La maison parfaite avec une magnifique vue panoramique

La maison parfaite, que l’esprit nous fait imaginer si nous disons les mots « vacances d’été » est celle que je vais vous présenter dans cet article. La villa se trouve à Motril, en Andalousie (au sud de l’Espagne). Elle est située près de la mer, et la position géographique de la maison a influencé son architecture, lui donnant une empreinte méditerranéenne.

La piscine à ses pieds est irrésistible, on peut s’y plonger, dans ses eaux cristallines, puis on peut se détendre sur les chaises longues ou à l’ombre du porche. Ou bien, on peut jouer au volleyball avec des amis et des parents sur l’herbe coupée.

La maison est entourée d’un jardin, et les arcades sur la façade créent des portiques ornés de plantes grimpantes, pour profiter extérieurement d’une belle expérience. Les plantes de jardin sont parfaites car elles ne nécessitent pas de trop d’eau, étant donné que dans cette zone il y en a très peu. Il y a aussi des arbustes et des arbres fruitiers.

À vol d’oiseau, la maison est très proche à la mer, mais en même temps elle se trouve à haute altitude. Il est donc possible de profiter de la montagne (ou colline) et on peut descendre pour nager dans la mer. Avec le sable, qu’il n’y a pas encore dans cette maison !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.