La maison parfaite avec une magnifique vue panoramique

L’intérieur, le cœur de la maison, est appréciable. L’espace living représente les zones sociales de la maison : la cuisine, la salle à manger et le salon sont un seul grand espace, lumineux et accueillant. La base de couleur est neutre, basée sur la couleur crème et le gris. Les structures des espaces sont bien faites, et la rénovation a amélioré le tout.

On remarque également la cuisine, moderne et rustique, avec des étagères ouvertes et des accessoires en vue. Equipée de tous les appareils et gadgets nécessaires. Les couleurs douces agissent comme un pont vers les autres pièces, en assurant une cohérence esthétique.

La salle à manger intègre harmonieusement des éléments modernes et anciens. Le poêle en fer donne une touche rétro très originale et garantit la chaleur même lorsqu’il est éteint. Pour conclure, il y a le salon, splendide. Le salon est créé et divisé idéalement des autres pièces grâce à une rangée de canapés, qui garantissent non seulement un siège confortable, mais aussi une vue à couper le souffle sur le panorama, car il y a un mur de verre.

Pages : 1 2 3