Tertill, le robot jardinier qui élimine toutes les mauvaises herbes

Tertill, le robot jardinier qui élimine toutes les mauvaises herbes

Aujourd’hui le marché nous propose Tertill, le petit robot jardinier, qui vous aidera à garder votre jardin propre. Son inventeur s’appelle Joe Jones. Il a créé ce petit robot polyvalent, que vous pouvez laisser tranquillement reposer sur votre pelouse. Le robot est équipé de capteurs qui perçoivent la longueur de l’herbe. S’il y a des touffes de mauvaises herbes, Tertill s’active et les enlève. C’est donc une véritable aide dans le jardin.

Vous ne devrez plus passer votre temps libre à arracher les mauvaises herbes. Avec Tertill, vous avez définitivement résolu le problème et vous pouvez profiter d’un repos bien mérité. Terril utilise l’énergie solaire pour se charger et se déplacer. Quand les capteurs identifient la hauteur des plantes, ils activent le robot et la tondeuse.

Le robot est équipé à l’intérieur d’une cellule photovoltaïque qui convertit la lumière en électricité. Le robot conserve également l’énergie en excès dans une batterie. Il n’est pas nécessaire de charger ou de remplacer la batterie, car le robot utilise l’énergie stockée lorsqu’il fait nuageux ou lorsque la lumière du soleil ne suffit pas.

Le robot se déplace bien même sur les sols sablonneux et sur les montées. Maintenant, l’appareil n’a pas encore été mis sur le marché parce que son créateur st à la recherche de fonds jusqu’au 13 juillet. Ce n’est qu’alors que nous saurons si un sponsor s’est convaincu d’investir dans le robot.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.