Cuisines avec îlot (et péninsule) pour les petites maisons

Cuisines avec îlot (et péninsule) pour les petites maisons

Dans cet article, nous allons vous donner quelques idées pour meubler votre cuisine avec l’îlot. Les cuisines avec sont particulièrement utiles pour les petites maisons, pour économiser de l’espace et rendre la pièce plus attrayante. Selon vos besoins, les cuisines avec îlot peuvent être transformées à partir d’une surface de travail ou d’une table pour des repas rapides et légers.

Sur l’îlot, vous pouvez également décider d’y l’évier ou la plaque de cuisson, bref, vous pouvez tout faire ! Votre seul frein sera l’imagination et le style de mobilier que vous décidez pour la cuisine elle-même. Ce qui est sûr est que la cuisine avec îlot rendra votre espace plus efficace.

Un exemple est celui montré dans la photo ci-dessus. Ceci est définissable une cuisine dans un style moderne, valorisée par les couleurs sur fond gris – blanc et contrasté par le rouge (souvent présent dans les cuisines). L’îlot est pratiquement utilisé comme table, pour les petits déjeuners ou les repas frugaux, mais aussi comme un diviseur entre les zones (vous ne pouvez pas le dire avec certitude mais il semble un espace ouvert).

Dans l’ensemble, le style est frais et dynamique, il y a beaucoup d’espace même sur toute la surface qui commence à partir du réfrigérateur et atteint les fourneaux, en passant dessous le four. Dans les pages suivantes, nous verrons ensemble d’autres exemples de cuisines avec îlot pour vous donner quelques idées.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.