Aller au contenu

La peinture à effet spatulé

    La peinture à effet spatulé

    Vous voulez rénover les murs de votre maison ? Vous n’aimez plus la peinture homogène ? Qu’est-ce que vous en pensez de la peinture à effet spatulé ?

    C’est une sorte de peinture qui donne au mur un magnifique effet décoratif et certainement plus important qu’un mur simple. Les nuances de l’effet spatulé suivent des géométries précises qui donnent une impression tridimensionnelle dans toute la pièce.

    La peinture à effet spatulé est simple. Il n’y a pas besoin d’un équipement particulier. Il ne faut qu’un peu d’habileté manuelle. Vous utiliserez une spatule triangulaire ou une éponge, une brosse et du stuc. N’oubliez pas votre peinture préférée.

    Donnez d’abord une main de peinture homogène qui servira de base. Le mur doit être parfaitement lisse, comme pour tous les autres revêtements muraux, rebouchez tous les trous et rendez le mur aussi lisse que possible.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!