Pohutukawa : la maison familiale sur roues

Pohutukawa : la maison familiale sur roues

La soi-disant maison Pohutukawa est une petite maison, mais avec une histoire particulière. La maison Pohutukawa est une maison sur roues créée par le studio d’architectes House Builders basé en Nouvelle-Zélande. La maison peut accueillir jusqu’à 6 personnes et dispose d’intérieurs équipés et d’un confort luxueux. Il y a même une double mezzanine à l’intérieur.

Il y a de plus en plus de personnes qui choisissent de commencer une nouvelle vie, de s’éloigner des grandes agglomérations et d’opter pour un mode de vie naturel, et leur nombre augmentera dans les temps à venir, en quête constante de liberté.

Ce choix ne doit pas nécessairement coïncider avec le sens du sacrifice et de l’adaptation. C’est pourquoi les espaces petits et flexibles sont nés avec Pohutukawa, la maison sur roues qui mesure 10 pieds de largeur et 27 de longueur.

Bien que petite, elle dispose de tout le confort de luxe d’une maison moderne. Créé en Nouvelle-Zélande, par les architectes de Tiny House Builders, la maison sur roues a des intérieurs entièrement équipés et une double mezzanine, pour vivre comme des rois. De quels matériaux Pohutukawa a été construite?

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.