Le bon mélange entre le style shabby chic et le style scandinave

Le bon mélange entre le style shabby chic et le style scandinave

Beaucoup de styles semblent apparemment impossibles à unir ou mélanger avec d’autres styles, parce qu’ils sont trop différents. Aujourd’hui, nous présentons le résultat d’un mélange que l’on croyait jusqu’à récemment irréalisable, maintenant c’est une réalité agréable.

Le mélange entre le style shabby chic et le style scandinave est une réalité bien établie et marie la simplicité d’un style à la délicatesse et au romantisme de l’autre. Mais comment combiner ces deux styles ?

Nous devons certainement considérer la palette de couleurs qui convient le mieux à ces deux styles, tout en créant une base, à l’aide de meubles scandinaves, qui met en évidence les éléments du style shabby chic.

On commence par créer des chambres spacieuses et confortables, en suivant le style scandinave, en éliminant ainsi les éléments inutiles et les meubles encombrants. L’ordre créé peut être rendu plus vivant grâce à des éléments shabby chic, avec une touche romantique.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.