Décorer le jardin avec des troncs d’arbres : voilà nos idées et nos conseils

Décorer le jardin avec des troncs d’arbres : voilà nos idées et nos conseils

Si votre maison a un beau jardin extérieur, vous aussi vous aurez la tentation d’expérimenter avec des meubles différents et originaux et de réorganiser les coins de façon créative. Si vous surfez sur internet à la recherche des plus beaux jardins, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Il y a ceux qui préfèrent la couleur des fleurs, qui installent des piscines somptueuses, qui créent des environnements romantiques avec de la pierre naturelle et même ceux qui sont capables de créer un petit lac artificiel avec beaucoup de poissons et de petits animaux aquatiques. Bref, comme pour le mobilier de la maison, même pour le jardin il n’y a pas de limite à l’imagination et à la créativité.

Jetez un œil sur le web sous la rubrique « meubler le jardin avec les troncs d’arbres » et vous trouverez des solutions vraiment étonnantes. Le tronc d’arbre est déjà en soi un bel objet. Vous pouvez trouver des troncs de tous les types et couleurs, en fonction de l’arbre d’où ils viennent. Si ensuite ils sont « travaillés » et réajustés pour créer un meuble spécifique, alors le jeu est terminé.

Un tronc d’arbre peut être transformé en beaucoup de choses. Ceux qui ont un diamètre petit ou moyen peuvent, par exemple, être disposés en deux rangées parallèles aux côtés de l’allée de la maison, comme une sorte de palissade américaine.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.