La table de café qui se dilate

La table de café qui se dilate

Ici sur Maisonfan on dit souvent que pour décorer la maison il faut penser à l’esthétique et à fonctionnalité aussi.

Voilà pourquoi aujourd’hui je vous présente cette jolie table REK, créée par l’architecte et designer Reinier de Jong, qui se transforme avec facilité en une multitude de formes.

REK est une table basse qui change selon vos besoins : quand vous avez des amis à la maison, vous pouvez simplement étendre la table basse, en ajoutant d’autres modules. Vous aurez tout l’espace dont vous avez besoin pour y poser toutes les tasses de café et tous vos livres dans les espaces en bas.

Le dessus et les deux côtés de la table REK sont blancs et les bords sont en parquet de chêne ou de hêtre. L’un des deux côtés de la table est arrondi : cela constitue une prise meilleure.

Les dimensions des modules de REK varient selon sa configuration. La table REK mesure 60 cm pour 80 cm et sa longueur maximale est de 170 cm avec une largeur maximale de 130 cm. En effet, quand la table REK est fermée, elle semble une simple table basse, mais au besoin, elle peut être ouverte et devenir plus large.

Vous pouvez acheter REK sur le site du designer à 1.500 euros : c’est un bon exemple de comment la praticité et le design peuvent se mélanger. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.