Comment décorer le salon selon le style Feng Shui

Les mots d’ordre sont « air » et « lumière ». Un salon Feng Shui ne peut pas être sombre. En effet, la lumière est le protagoniste absolu. En particulier, je parle de la lumière de l’extérieur. La lumière naturelle ne devrait pas être gênée par des rideaux sombres et lourds.

En effet, il serait mieux d’éviter ces filtres. Mais évidemment, tout le monde ne peut pas se permettre d’être sans rideaux, même dans l’intérêt de la vie privée. Pour cette raison, je vous conseille d’opter pour des tissus légers, de préférence blancs et éthérés, légers et modernes.

Chaque style peut s’adapter aux exigences du Feng Shui, vous ne devrez donc pas révolutionner votre salon. Vous pouvez changer les tissus et la couleur des murs mais sans exagérer. Votre salon peut être traditionnel ou plus moderne, ce qui importe est de donner une touche de sérénité et de fraîcheur à la pièce. Dans tous les cas, préférez l’équilibre et l’ordre visuel.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.