Aller au contenu

Chromothérapie et canapés : comment bien choisir la couleur

    Chromothérapie et canapés : comment bien choisir la couleur

    Il est très important de suivre les règles de chromothérapie en choisissant la couleur du canapé, étant donné qu’il sera un élément fondamental de l’ameublement de notre maison.

    Le choix de la couleur du canapé ne doit pas être dicté seulement par la mode du moment, mais il doit être effectué selon les meubles et la tapisserie du séjour, de sorte que les différents éléments sont bien coordonnés.

    Le blanc, par exemple, est une couleur qui peut être prise en compte pour sa capacité de donner de la tranquillité et de la réflexion : cependant, il a également un grand défaut, c’est-à-dire l’entretien. Il se salit facilement et si vous avez de petits enfants à la maison, il se tachera tôt. Les couleurs « passepartout », celles qui correspondent le mieux à plusieurs styles et couleurs des meubles sont le bleu, le rouge, le blanc et le vert.

    Pages : 1 2 3 4 5

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!