Utiliser le grès porcelainé dans la salle de bains

Le grès est un matériau idéal pour la salle de bains

Grâce à sa composition, le grès ne craint ni la moisissure ni les bactéries qui se créent dans les zones humides et, donc, il est un matériau hygiénique. L’entretien du revêtement en grès est très simple ; vous pouvez utiliser les détergents que vous utilisez pour nettoyer la maison, sans ruiner la surface.

L’esthétique de ces revêtements est illimitée : les carreaux et les choix sont nombreux. Par exemple, vous pouvez opter pour des formes allongées, qui rappellent le parquet ; ils ont différentes nuances qui rappellent différents types de bois naturel, mais ils ne nécessitent pas l’attention et les soins d’un parquet. Sinon, vous pouvez opter pour des plaques de grès porcelainé, qui ressemblent à la terre cuite ou au ciment, qui maintenant est très à la mode.

Le choix du carreau en grès est fondamental pour personnaliser votre salle de bains ; vous pouvez opter pour une pièce chaleureuse et confortable, en choisissant le grès effet bois, ou bien, vous pouvez créer une pièce high tech avec le grès effet ciment. Le grès coûte plus qu’un carreau traditionnel mais il vous permettra d’économiser de l’argent avec le temps.

Pages : 1 2