Salle de bains turquoise : idées d’ameublement

Salle de bains turquoise : idées d'ameublement

La salle de bains est une pièce très importante, qui doit être améliorée au maximum. Si votre salle de bains est une pièce fermée, sans fenêtre et faiblement éclairée, suivez nos conseils pour transformer votre salle de bains sombre en une salle de bains turquoise très lumineuse. Cette couleur est très à la mode pour sa polyvalence et son adaptabilité à n’importe quel contexte, que ce soit une chambre ou une salle de bains.

Les nuances de cette couleur peuvent être utilisées pour recréer le style maritime ou océanique, en passant d’un bleu plus lumineux dans la partie supérieure du mur pour descendre vers un bleu foncé des « abîmes ». Cette couleur va recolorer votre salle de bains, mais aussi l’ambiance de cette pièce, en vous donnant un sentiment de tranquillité et de détente.

Si vous voulez décorer la salle de bains dans le style maritime, vous devrez acheter des carreaux turquoise avec des nuances de bleu, juste pour combiner la couleur de la salle de bains avec les autres pièces. Si vous ne voulez pas casser le style des meubles modernes dans les autres pièces de la maison, je vous conseille d’utiliser des carreaux de couleur aigue-marine.

Pour un style de mobilier classique, il suffit d’acheter des carreaux turquoise clair. Où est-ce que vous devez appliquer les carreaux ? Les carreaux peuvent être positionnés selon le goût mais sans exagérer. Par exemple, une mosaïque de carreaux turquoise peut couvrir le mur de la douche, tandis que des carreaux hexagonaux peuvent être utilisés pour revêtir le fond du lavabo.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.