Le mobilier d’une salle de bains rose : romantisme mais pas seulement

Le mobilier d'une salle de bains rose : romantisme mais pas seulement

Il est important de bien organiser la salle de bains, l’une des pièces plus importantes de la maison. La salle de bains est une pièce privée, bien exploitée par toute la famille et les invités, mais elle devrait être un endroit où tout le monde peut se sentir fermé avec son intimité. Il ne doit jamais être ni vide et nue de meubles, mais sans tomber dans l’excès. Aujourd’hui on vous propose une solution pour une salle de bain rose.

Pour bien organiser la salle de bains, utilisez un catalogue de couleurs, où vous pouvez choisir la nuance de rose qui vous convient le mieux et qui s’adapte le mieux à votre maison. Considérez également les dimensions de la salle de bains avant d’acheter les meubles, seulement après ça vous pouvez acheter tous les meubles de votre nécessité.

Tout d’abord, nous voulons vous donner quelques conseils. Si vous décorez une salle de bains rose vous pouvez utiliser de différentes couleurs comme la cerise ou le bordeaux, mais n’utilisez pas le carmin, ou le ton sur ton, ce qui rendra la pièce optiquement plus petite.

Vous pouvez utiliser des miroirs en fer forgé, en effet ils se marient très bien avec chaque couleur mais surtout avec les couleurs d’une salle de bains rose. Évitez absolument l’orange, utilisez le noir, le marron, ou le gris métallique comme vous voulez.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.