Comment décorer une salle de bains moderne : voilà nos idées et nos conseils

Comment décorer une salle de bains moderne : voilà nos idées et nos conseils

La salle de bains moderne est caractérisée par le design. Le design doit être sophistiqué et originale, mais surtout fonctionnel. Il mêle des formes particulières avec le confort. Si on veut meubler une salle de bains moderne, il faut choisir des géométries bien définies et éviter les entrelacs et les lignes sinueuses.

Faites attention aux combinaisons de couleurs, aux robinets et aux autres accessoires. Ceux-ci feront la différence. Les couleurs devraient être neutres pour créer une atmosphère accueillante et chaleureuse. Par contre, si vous voulez donner une touche de caractère fort à la pièce, vous pouvez jouer sur des combinaisons audacieuses.

D’une part, vous pouvez utiliser le blanc, le gris tourterelle et le gris clair. De l’autre, vous pouvez utiliser le jaune brillant et le Denim Drift, la dernière proposition 2017 pour le mobilier. Pour la salle de bains moderne, il faut bien choisir le matériau aussi.

D’autres couleurs qui sont largement utilisées dans la salle de bains sont le blanc, le bleu et le lilas. Choisissez des couleurs claires comme le blanc, pour avoir une pièce plus lumineuse et plus spacieuse. En ce qui concerne les matériaux que vous pouvez utiliser, il y a aussi la pierre et le bois.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.