Aller au contenu

Comment construire un bain turc : voilà nos conseils

    Comment construire un bain turc : voilà nos conseils

    Le bain turc est un bain de vapeur qui a beaucoup d’effets positifs sur notre corps. Il a lieu dans un environnement fermé où il y a une forte humidité. La température est très élevée : elle va de 40 ° à 60° C. En général, par rapport à un sauna, le corps transpire beaucoup moins, car l’environnement dans le bain turc n’est pas très chaud et sec.

    Mais le bain turc dure plus longtemps et, en conséquence, la quantité de sueur transpirée est beaucoup plus élevée que dans le sauna, avec des effets bénéfiques remarquables. Les origines du bain turc (également connu sous le nom de hammam) sont anciennes : à partir de l’époque grecque et romaine, le bain turc a été répandu dans toute l’Europe.

    Est-ce que vous aimeriez avoir un bain turc à la maison ? Il n’est pas difficile de recréer le bon environnement : vous ne devez qu’acheter quelques meubles et vous pourrez construire votre bain turc dans votre maison moderne. De cette manière, vous pourrez vous détendre quand vous le voulez.

    Tout d’abord, vous devez avoir assez d’espace disponible. En effet, le bain turc ne peut pas être construit dans un appartement petit, mais plutôt dans une villa. Ou dans un centre esthétique.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!