Comment choisir la baignoire à remous pour votre salle de bain

Baignoire à remous

La filtration, cependant, est probablement l’une des choses les plus importantes à observer lors de l’achat d’une baignoire à remous. Le système de filtration, en effet, est celui qui, avec les pompes nécessaires à la création des jets, effectue le travail de l’hydromassage.

Dans le détail, il filtre l’eau des impuretés et des bactéries ; il devra donc être un système efficace, avec des pièces de rechange pour les parties mécaniques et les matériaux de consommation. En particulier, les pompes et les filtres. Les pompes devront être particulièrement silencieuses et capables de travailler pendant plusieurs heures par jour.

Sous peine d’avoir de l’eau « stagnante », avec une augmentation considérable des bactéries et une conséquente contamination de l’eau. Les filtres doivent être de type « universel » et non liés à l’usage exclusif de la marque du baignoire (cela augmenterait le prix).

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.