Comment choisir la baignoire à remous pour votre salle de bain

La transformation d'une salle de bains moderne en un spa privé

La première chose à prendre en considération avant d’acheter une baignoire à remous est le choix entre les systèmes d’air, d’eau ou combinés.

Le massage avec la technique « d’eau » est donné par les jets qui sortent des buses situés dans le bord de la baignoire. Ils libèrent un jet d’eau avec des bulles. De cette façon, ils génèrent un massage tonifiant et énergétique, avec des températures de l’eau autour de 33-35 °, et en même temps relaxant aussi avec de l’eau à une température proche de 37 °.

Le jet d’hydromassage le plus relaxant est le jet d’air, où les jets émettent un mélange d’air avec une quantité variable d’ozone. Ce jet, en se déplaçant du fond de la baignoire vers le haut, crée un massage chaud et relaxant. Il est suffisant pour baisser de façon significative la pression artérielle de la personne. Dans ce cas, faites attention, il vaut mieux éviter l’utiliser pendant de longues périodes.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.