Le chiffonnier-livre pour ceux qui aiment les livres

Le chiffonnier-livre pour ceux qui aiment les livres

Les personnes qui aiment lire, aiment se plonger dans les histoires et revivre les émotions des personnages comme si elles étaient les leurs. Les personnes qui aiment lire, aiment le livre en tant qu’objet en soi ; et même si pour des raisons pratiques, ils utilisent des supports électroniques pour la lecture sur le métro ou sur le bus, ils préféreront toujours manier un bon volume de papier. Le lecteur voit dans le livre l’objet emblématique du transport émotionnel qu’une histoire produit sur lui.

Lorsque vous entrez dans une maison d’un bon lecteur, vous le remarquez immédiatement : vous trouverez des livres partout, même dans la cuisine. Et sûrement un ou deux sur la table de nuit. Si vous connaissez un amateur de livres, pour son anniversaire vous pourriez lui donner le Children’s Treasure Cabinet, une table de nuit, qui ressemble à une pile de livres.

Sur la côte des volumes vous pouvez lire les titres des classiques de la littérature de jeunesse que certainement tous les amateurs des livres ont lu. Par exemple, on je vous parle du Livre de la Jungle de Kipling, Peter Pan dans la version originale de J. M. Barrie, Les aventures d’Alice au pays des merveilles et Winnie l’Ourson par A. A. Milne.

Sur ce faux chiffonnier on lit aussi le titre de L’Île au trésor de Stevenson, peut-être l’un des plus beaux romans d’aventures jamais écrit. Les livres représentés ici sont 5. Chaque faux-livre est en réalité un tiroir que vous pouvez ouvrir et fermer. Il est donc un véritable conteneur. Cette table de nuit est haute 55 cm, large 46 cm et profonde 32 ​​cm.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.