Bricolage : une table de chevet pour tous les styles

Bricolage : une table de chevet pour tous les styles

Vous n’aimez plus le style de votre chambre ? Voulez-vous renouveler quelque chose ou lui donner une touche de couleur ? De nouveaux meubles ! Alors je vous conseille de commencer par la table de chevet. Pour un nouveau style, voici quelques idées originales à un coût quasiment nul.

Les caisses de fruits sont devenues un must pour le recyclage et le bricolage. Même dans ce cas, elles seront parfaites. Prenez deux caisses pour une table de chevet, nettoyez-les bien et ensuite décorez-les avec la couleur que vous préférez : blanc, lilas ou vert pomme. Placez-les les unes sur les autres et voilà : votre nouvelle table de chevet est faite.

Ou si vous aimez le style vintage et avez la malle de votre grand-mère, placez-la près du lit. Elle peut contenir vos objets préférés et être un plan d’appui en même temps. Si votre style préféré est le style shabby, procurez-vous une de ces vieilles chaises en bois.

Peignez-la en bleu ou blanc, les couleurs les plus utilisées dans cette technique, puis placez-la à côté du lit. Au-dessus vous pouvez mettre des magazines à lire le soir avant d’aller dormir, le réveil pour le lendemain matin et peut-être un joli pot de fleurs fraîches.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.