Ta-bl : la table pliante pour toutes les occasions

Ta-bl : la table pliante pour toutes les occasions

Ces dernières années, la décoration intérieure des maisons a changé : les pièces sont de plus en plus petites et les meubles nécessaires doivent être adaptés à ces espaces. Les personnes célibataires, qui recherchent un appartement et qui n’ont pas besoin de meubler leurs maisons avec des meubles hauts et volumineux, optent généralement pour des meubles maniables et utiles. Il n’y a donc plus de tables gigantesques qui occupent beaucoup de place.

À cet égard, une idée curieuse vient du Royaume-Uni. Cela s’appelle Ta-bl et c’est une proposition de conception vraiment pratique. C’est une table en bois, très simple en ce qui concerne le style et la forme, mais qui a une singularité : elle peut être fermée sur elle-même et peut être cachée dans le débarras lorsqu’elle n’est pas nécessaire.

Cette table est ronde, donc elle n’a pas de coins. Elle a quatre pieds pliants qui permettent des solutions très utiles en tant que meuble. Son diamètre mesure 38 cm, elle est haute 49 cm et elle est large 12 centimètres. Cette table est vraiment petite mais elle peut devenir une solution pour ceux qui veulent une table pratique et pas encombrante.

Elle peut être utilisée de différentes manières : dans la maison avec ses chaises pliantes, ouvertes à l’arrivée de nos amis ; fixée dans un coin comme table de travail ou table de lecture ou même sur le balcon pour profiter d’une boisson fraîche pendant les soirs d’été.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.