Travaille dans le jardin pour le mois de septembre

Travaille dans le jardin pour le mois de septembre

Le mois de septembre est un mois important pour ceux qui ont un jardin potager parce qu’on assiste au passage de l’été, très riche en légumes, à l’automne, lorsque on commence à préparer le sol pour d’autres semailles.

Probablement vous devez maintenant recueillir les dernières herbes aromatiques cultivées en été et les derniers légumes restants. En outre, il faut cueillir les courgettes et les tomates et le basilic. Cueillez tout.

Et commencez à planifier la nouvelle semaille. Choisissez parmi les plantes de : chou, chou frisé, laitue, persil, chicorée, radis, roquette, endive et épinards. Vous pouvez les planter directement dans le terrain, à une distance homogène.

Si vous souhaitez préparer vos lits de semence, vous aurez besoin de quelques verres de plastique ou de petites boîtes, que vous devrez trouer sur le fond pour faire drainer l’eau. Vous pouvez choisir entre : carottes, pousses de navet, oignons, navets et blettes. Si vous vous faites vos premières armes, vous pouvez opter pour des plantes résistantes, qui ne souffriront pas après le passage du pot au terrain.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.