Le jardin potager en automne : que faut-il planter ?

nettoyer tout le jardin potager des mauvaises herbes

Le jus de citron peut être congelé et utilisé à l’occasion. Pendant cette période, vous pouvez prendre un peu de temps pour nettoyer tout le jardin potager des mauvaises herbes et si vous en avez la possibilité, laissez une partie de terre non cultivée.

Si vous permettez au sol de se reposer pendant une saison, vous éviterez que la culture l’appauvrisse des substances nutritives pour les plantes. Ensuite, choisissez ce que vous voulez semer. Les plantes automnales résistent à des températures basses, même si certaines d’entre elles auront besoin d’être protégées lorsqu’il fera très froid.

Par conséquent, je vous conseille d’acheter des toiles spécifiques, qui sont généralement biodégradables et fabriquées avec des substances à base d’amidon de maïs, de paille ou de feuilles sèches. Ensuite, en fonction de l’espace disponible, vous pourrez choisir de planter des épinards, des radis, des oignons, de la laitue, des betteraves, des carottes, du chou, de la roquette, du poireau, de la laitue, de la chicorée, de la chicorée endive, des pousses de navet et de l’ail rose.

Pages : 1 2 3