Une idée originale pour le jardin : le comptoir de bar

Si on installe Plant A Bar sur une terrasse, on pourra profiter de la vue sur les toits de la ville. On ne devra même pas sortir pour prendre un verre : de cette manière, en effet, on pourra le goûter directement à la maison. Si on doit organiser une fête, on peut appeler un barman professionnel pour préparer des cocktails : nos invités resteront vraiment étonnés !

Quand on ne doit plus utiliser Plant A Bar, on peut baisser le comptoir. De cette manière, on aura une grande jardinière en bois. Les côtés sont renforcés avec des barres en aluminium, qui en caractérisent aussi le design.

On peut choisir les tabourets que l’on préfère, mais ils ne sont pas inclus dans le prix. Plant A Bar peut être acheté en ligne pour 699,00 $, plus les frais de livraison. Tous les autres éléments, tels que les tabourets, ne sont pas inclus dans le prix. C’est une idée vraiment originale, qu’est-ce que vous en pensez ?

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.