Une idée originale pour le jardin : le comptoir de bar

Une idée originale pour le jardin : le comptoir de bar

On trouve toujours de nouvelles manières de réinventer les espaces du jardin. Chaque année, on achète de nouvelles jardinières, on répare les vieux bancs, les tables et le coin détente. Mais aujourd’hui, le marché nous propose une idée très intéressante qui complétera notre coin de paradis.

Je vais vous parler de Plant A Bar, une idée qui vient de l’Amérique. Ceci est essentiellement un mélange entre une table de pub et une jardinière énorme. La table est rectangulaire, très longue et étroite, comme celle d’un pub américain. Au centre il y a une jardinière très grande.

Plant A Bar est très élevé et il est équipé de tabourets. Quand on s’y assoit pour boire une bonne bière froide avec nos amis, on a l’impression d’être assis dans un véritable pub.

Trois personnes au maximum peuvent s’assoir au comptoir en même temps. On reste assis l’un à côté de l’autre et non pas autour d’une table ronde traditionnelle. Plant A Bar peut être utilisé pour organiser un délicieux apéritif avec des cacahuètes et des boissons, avant le dîner.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.