Comment décorer un petit jardin, en le faisant paraître plus large

Dans un petit jardin, vous pouvez mettre des plantes de différentes dimensions. Bien sûr, vous devez les bien disposer. Évitez le désordre. Cela donnerait l’idée d’un espace encombré et petit. Maintenant je vais vous donner quelques conseils en ce qui concerne le type de meubles à utiliser.

Par exemple, vous pouvez acheter une armoire conteneur, pour des seaux, des balais et des outils pour le nettoyage. Dans ce cas, je vous conseille de ne pas acheter un conteneur trop grand. Prenez bien les mesures avant d’acheter des meubles. En outre, évitez de mettre deux ou plus meubles pour y ranger tout.

Même dans ce cas, vous risquerez d’encombrer l’espace disponible. Dosez tout avec parcimonie. Vous pouvez ensuite jouer sur des illusions d’optique. Par exemple, pour agrandir une pièce sombre et étroite de la maison, on y met un miroir. Cela vaut aussi pour un petit jardin.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.