Cuisines d’extérieur : tout ce que vous devez savoir

Faites attention à l’emplacement du piano de cuisson

Dans les deux cas, on aura besoin de quelques éléments essentiels : le piano de cuisson, l’espace de soutien, peut-être un réfrigérateur et un évier. Le piano de cuisson peut inclure les fourneaux, le barbecue et le gril ; et je vous recommande de choisir un système hybride, qui prévoit l’utilisation du gaz et du charbon de bois.

Faites attention à l’emplacement du piano de cuisson : vous devez éviter que les fumées puissent envahir la zone destinée au divertissement.

En outre, vous devez bien étudier l’espace pour le plan de travail, utile pour la préparation de la nourriture et pour avoir à portée de main les ingrédients, les accessoires et les couverts. Même s’il est petit, il est fondamental. Vice-versa, un frigo à l’extérieur n’est pas indispensable, mais il serait très utile.

Même l’évier est un élément indispensable qui nécessite également un investissement significatif (pour les connexions aux conduites d’eau), sauf si vous choisissez une cuisine compacte avec un réservoir.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.