Aller au contenu

Comment créer un coin lecture dans le jardin

    Comment créer un coin lecture dans le jardin

    Avec l’été, on aime passer notre temps libre à l’extérieur. Beaucoup de personnes dînent dans le jardin, et elles ont également transféré la télévision, des chaises longues, des jeux, des tables et une piscine pour les plus petits. Fondamentalement, elles vivent toujours en plein air.

    Si on a un petit coin détente, ombragé et où il y a un peu de vent, il est très agréable d’y passer les heures les plus chaudes. Dans le jardin on peut également lire : si vous aimez lire, profitez de ces journées de vacances et créez un petit coin dédié à ce passe-temps.

    Beaucoup de personnes aiment lire allongées, d’autres assis mais dans une position confortable. Dans les deux cas, votre « coin-livre » devra être fonctionnel et surtout confortable.

    Mettez dans cette zone du jardin un canapé, un transat ou si vous en avez la possibilité, montez un hamac. Remplissez tout avec des coussins moelleux. Les meubles en osier sont parfaits pour meubler votre coin.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!