Office design : le bureau à la plage

Office design : le bureau à la plage

Dans toutes les villes, le matin, on voit beaucoup de personnes, portant un complet et une cravate ou un tailleur, qui vont à leurs bureaux. La plupart des travailleurs doivent de se déplacer d’un côté à l’autre de la ville. Très peu de personnes habitent près de leurs bureaux. Mais dans les deux cas, tous les travailleurs pensent : « J’aimerai ne pas sortir et travailler à la maison. »

Mais ne pensez pas que travailler à la maison est moins difficile que travailler au bureau cinq jours par semaine. Des études ont démontré que ceux qui ont le bureau à la maison, travaillent le double d’heures par rapport à ceux qui doivent respecter les horaires rigides d’un bureau. Il semble impossible, mais c’est vrai.

Le temps passé devant l’écran d’un ordinateur semble presque infini. Pour cette raison, il est important que, même à la maison, on crée un petit bureau accueillant et confortable pour travailler. Il faut donc bien organiser notre office design. L’artiste Justin Kemp a eu une brillante idée pour rendre plus agréable le travail à la maison devant un PC.

Justin aime la mer, mail il doit respecter les rythmes de son bureau et pour cette raison il ne peut pas aller toujours à la plage. Qu’est-ce qu’il a décidé de faire ? Il a mis un bac à sable sous le bureau ! Le projet a été appelé « Surfer avec du sable sous les pieds. »

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.