La soupente d’escalier : des idées pour optimiser les espaces

installer une petite cuisine donnant sur le salon

Des idées moins conventionnelles pourraient être, par exemple, la réalisation d’une micro-cave en vue, une solution de grand impact esthétique et qui va attirer l’attention des passionnés de vins et de liqueurs.

De la même façon, meubler une petite buanderie peut être une autre idée pour utiliser la soupente. En effet, si on met un sèche-linge et un lave-linge sous un escalier plutôt que dans la cuisine ou dans la salle de bain, on pourrait obtenir un coin dédié au nettoyage.

Nous avons parlé de la cuisine, et qu’en diriez-vous alors d’utiliser la soupente pour y installer une petite cuisine donnant sur le salon, peut-être construite avec des meubles sur mesure pour un résultat encore plus excellent, sans parler de la commodité d’une cuisine compacte qui récupère un espace autrement inutilisé ?

Enfin, pourquoi ne pas penser à utiliser la soupente comme une petite salle de bain ? Ce ne sera pas une toilette très confortable, mais avec les précautions nécessaires, on peut organiser un espace pour les sanitaires et les accessoires.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.