Créer un ciel étoilé sur le plafond

peinture phosphorescente

Quand la peinture a bien séché, on pourra poser les pochoirs en forme d’étoile. Avec la peinture blanche et une brosse propre on va colorer nos étoiles. Pour avoir un meilleur effet, on pourra utiliser des pochoirs de différentes dimensions. En utilisant de la peinture phosphorescente, nos étoiles brilleront dans l’obscurité.

Dans ce cas aussi, on peut créer des nuances avec du jaune, mais aussi avec le bleu utilisé pour colorer le ciel. Terminé cela, on doit atteindre que la peinture sèche. Il faut environ 2 jours pour que la couleur ait bien séché.

Comme vous pouvez le voir, il n’est pas trop difficile de créer un ciel étoilé magnifique et très personnelle. Avec un peu d’habileté manuelle et un peu de patience, on pourra admirer les étoiles directement dans notre maison. Les enfants vont adorer cet effet et, sans aucun doute, ils le voudront dans leur chambre aussi.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.