Beaucoup d’idées pour recycler les cintres

Beaucoup d’idées pour recycler les cintres

Votre armoire est pleine de cintres ? On ne sait pas comment, mais dans toutes les armoires il y a toujours beaucoup de cintres. Cela est dû au fait que quand on achète des vêtements, d’habitude le vendeur nous laisse le cintre gratuitement.

Ensuite, dans l’armoire on trouve les cintres de la laverie, qu’on reçoit avec les vêtements propres et repassés. Et ensuite, il y a aussi des cintres qu’on a acheté dans des magasins pour la maison. Il y en a de toutes sortes. Les plus beaux sont sans doute les cintres revêtus avec du tissu.

De temps en temps, pendant qu’on range notre armoire, on aimerait jeter tous les cintres qui occupent beaucoup d’espace inutilement. Mais je vous conseille de ne pas les jeter. En effet, il y a beaucoup de manières originales de recycler les vieux cintres.

Même ceux qui sont cassés ! Si on accroche les cintres au mur, peut-être après les avoir colorés, ils peuvent devenir de joli porte-revues. Si on le plie dans la bonne direction, on peut les utiliser pour construire une étagère pour les livres.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.