Waternest 100 : la maison écologique flottante

Waternest 100 : la maison écologique flottante

Waternest 100 est une maison flottante conçue par l’architecte Giancarlo Zema. Elle ressemble à un œuf allongé géant qui vit sur l’eau. Ce sera la joie des amateurs de structures flottantes.

L’entreprise productrice du projet d’architecte Zema est EcoFloLife et elle est basée à Londres. La structure est entièrement éco soutenable et recyclable presque 100%. En effet, elle a été construite avec des matériaux qui peuvent être recyclés dans l’environnement sans polluer.

La plupart des appareils électroménagers de la maison sont alimentés par l’énergie solaire et toute la structure est respectueuse de l’environnement. Waternest représente sans aucun doute un autre exemple de la façon dont la technologie et l’ingénierie peuvent être mises au service de l’homme, en respectant la nature et son potentiel.

Même l’œil, cependant, veut sa part et pour la construction de cette maison flottante, l’architecte n’a pas négligé le design et le confort technologique. Parmi les matériaux utilisés il y a de beaux panneaux stratifiés, montés sur le toit.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.