Aller au contenu

Voyager et vivre dans une mini maison mobile

    Jenna Spesard et Guillaume Dutilh, originaires de Los Angeles, ont décidé de quitter leur maison et leur travail pour réaliser leur rêve de vivre en voyageant. Maintenant, leur rêve est devenu réalité.

    Le jeune couple américain, (Jenna a 28 ans, Guillaume en a 30) a abandonné son appartement pour déménager dans une petite maison mobile. Ils ont construit la maison tous seuls : c’est un véritable nid d’amour.

    Les deux jeunes se sont inspirés des Tiny Houses américaines et ils se sont occupés de la conception du projet. Ils ont dépensé 30.000$ pendant un an et demi. Lorsque la petite maison sur deux roues était prête, Jenna et Guillaume sont partis, comme ils l’avaient dit.

    Leur voyage a commencé officiellement le 2 Septembre 2014 ; ils sont partis de l’Illinois et ils sont arrivés jusqu’en Alaska. Ils ont visité 20 États américains à la recherche de personnes un peu hors du commun, qui ont décidé de vivre d’une manière différente et extravagante.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!