Une villa moderne couverte de pierre : une combinaison rustique et moderne

Une villa moderne couverte de pierre : une combinaison rustique et moderne

Qui a dit que certains matériaux sont interdits au style moderne ? Aujourd’hui, dans les maisons modernes on trouve de l’acier, du grès et du verre trempé. Il semble que le bois massif, le marbre et la pierre vont disparaître de la circulation.

Pourtant, cela n’est pas vrai. Regardez cette fabuleuse villa moderne située dans la péninsule de Bodrum, en Turquie. C’est une maison riche et somptueuse, entourée d’un paysage naturel, et entièrement recouverte de pierre.

Cette maison a été conçue par Cirakoglu Architects et Demirden Design, qui voulaient utiliser le matériel local et rappeler les caractéristiques géomorphologiques du terrain sur lequel la villa se trouve.

Bien sûr, la largeur de la maison rend tout plus facile : 8000 mètres carrés de surface extérieure et 1500 de jardin privé devant la maison. L’utilisation de la pierre qui est un matériau assez lourd est perdue dans un espace si vaste.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.