Aller au contenu

Une vieille caravane devient une maison fonctionnelle

    Une vieille caravane devient une maison fonctionnelle

    Tout le monde rêve d’avoir sa propre maison, mais les coûts de l’immobilier sont si exorbitants, qu’il est très difficile à le réaliser dans un court laps de temps et souvent on doit se contenter d’autres solutions proportionnées à notre budget.

    Ces dernières années, la Tiny House est devenue très célèbre : elle consiste en la transformation de vieilles caravanes abandonnées en de véritables maisons avec tous les conforts nécessaires.

    En plus d’être une excellente solution pour la réhabilitation de l’environnement, car on enlève un gros véhicule de transport de déchets, on a l’occasion d’avoir une maison à faible coût et sans trop de permis bureaucratiques.

    Avec une Tiny House vous pouvez vivre sur un terrain de votre propriété et vous n’aurez pas besoin d’obtenir des permis ou des certificats de construction, car elle reste toujours une maison mobile.

    Pages : 1 2 3 4

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!