Une maison construite avec 600 euros en 3 semaines

La maison en question est située sur son propre terrain. En effet, le couple n’a pas demandé l’avis d’une entreprise de construction, mais il a fait tout de ses propres mains, en construisant ainsi la maison de ses rêves. Avec seulement des matériaux recyclés, tels que des feuilles de plastique et ainsi de suite, de nombreuses parties innovantes et fonctionnelles de la maison ont été créées.

La maison ne repose pas directement sur le sol, mais elle est séparée par un plancher en bois qui sert également de terrasse. Ce qui manque dans la maison est l’eau courante, et même une salle de bains, mais dans les environs il y a des toilettes et des douches solaires.

On peut dire que la maison n’est pas très confortable et elle est certainement plus adaptée aux esprits aventuriers que la plupart des personnes modernes, mais tenter une nouvelle aventure ne coûte rien, seulement 600 euros ! On pourrait également envisager de construire un chalet d’été ou d’hiver, pour y passer les vacances ou les fêtes, en s’éloignant de la vie quotidienne.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.