Une maison construite avec 600 euros en 3 semaines

Une maison construite avec 600 euros en 3 semaines

L’une des étapes les plus importantes dans la vie est le déménagement. Si vous voulez changer ou bouleverser votre vie, changez votre maison. Si vous êtes des aventuriers, faites ce que le couple Ponomareva, la photographe Alla et son mari Garrett, ont fait, qui ont construit une maison dans les bois ! La maison fonctionne à l’énergie solaire et elle est située dans les bois à Missoula, Montana.

En dépensant seulement 700 dollars (presque 600 euros) et n’attendant que 3 semaines de construction, le couple a finalement trouvé sa maison. Les époux ont acheté les projets pour la construction de la maison de Derek Driedrickes, passionné de « petites maisons ».

Après avoir acheté le projet, ils ont commencé les travaux mais en personnalisant le design de leur nid d’amour, en fonction de leurs besoins. Il est également vrai que vivre au milieu d’un bois est vraiment courageux.

Sans aucun doute, la dépense était vraiment ridicule si l’on considère que pour eux c’est une véritable maison. Peut-être, étant donné les dimensions, on peut la considérer plus comme une maison-tente de camping que comme une vraie maison.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.