Une belle tiny house qui mesure 20m² et qui a été construite avec 12 000 euros

Une belle tiny house qui mesure 20m² et qui a été construite avec 12 000 euros

Comment ne pas payer pour le logement universitaire ? La réponse est donnée par un étudiant de Jacksonville (Floride), nommé Bradley. Bradley a construit pour lui-même ce qu’il appelle sa Tiny House qui littéralement traduit serait petite (ou jolie) maison. Il faut préciser qu’aux États-Unis, l’université est vraiment une dépense énorme pour les familles.

En effet, beaucoup de films nous rappellent que, dans de nombreux cas, le choix du collège aux USA est prévu quand les enfants sont encore petits, pour mettre de l’argent de côté et les aider à construire un futur.

En outre, les coûts de l’université, de toutes sortes, en particulier ceux du logement, ont régulièrement augmenté récemment. L’universitaire Bradley, en effet, a imaginé un moyen d’économiser sur ce type de dépenses en construisant une maison sur 4 roues à la modeste somme de 15 000 dollars américains (un peu plus de 12 mille euros).

La maison a aussi un nom, ça s’appelle Rolling Quarters. La taille de la maison est de 20 mètres carrés, ce qui correspond à un beau logement universitaire spacieux. Elle est également eparfait pour une personne ou au maximum 2, vu ses dimensions. Cela pourrait devenir un excellent nid d’amour.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.