Trailer : la maison recyclée

Trailer : la maison recyclée

Trailer, en anglais « remorque » est le nom que l’entreprise créatrice Invisible Studio a choisi pour les la maison de vacances portables qui se auto construit. Elle a un coût relativement faible et elle est fabriquée à partir de matériaux recyclés. Le coût de la maison est inférieur à 25 000 euros.

La maison est vraiment magnifique, comme vous pouvez le voir sur la photo, mais surtout, elle est respectueuse de la nature et des bois. En prenant des déchets de construction et des matériaux recyclés, Trailer est un prototype construit à partir de ces matériaux.

La maison peut être transportée sur une autoroute publique peut être utilisée comme logement. De l’extérieur, l’intérieur de la maison semble très petit mais en entrant, vous découvrirez que l’espace est très grand.

Le transport peut vraiment avoir lieu n’importe où, vous préférez l’utiliser à la montagne ? Voulez-vous avoir une maison de plage ? Sur une colline ? Tout ce que vous avez à faire est d’avoir une machine avec remorque. Le nom Trailer (que nous rappelons être « remorque » en français) n’est pas choisi par hasard.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.