Le rose antique : une couleur romantique et raffinée sans être banale

Utiliser le rose antique dans la chambre de la « petite fille de la maison » (comme sur la photo), c’est réaliser le rêve de chaque fille : de cette manière, elle aura l’impression de vivre dans un conte de fées. En effet, en utilisant des formes qui présentent des entrelacs (même à la base du lit) et en accrochant au mur des poster des dessins animés, on peut recréer l’ambiance que notre fille observe quand on lui lit une histoire de princesses.

On peut ensuite utiliser la rose antique dans la salle de bains, peut-être en plaçant une belle baignoire en porcelaine au milieu de la pièce, pour nous sentir comme des reines. Si on décide d’utiliser une baignoire en porcelaine, il est conseillable d’acheter les autres sanitaires du même matériau et peut-être des robinets en laiton.

L’utilisation de rose antique dans la chambre à coucher créera une ambiance raffinée et relaxante qui contribuera à la qualité du repos et à la tranquillité, en laissant l’esprit libre. En accrochant un tableau majestueux au mur, la pièce se transformera en une pièce typique du style Victorien.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.