Aller au contenu

Rénovation fantastique d’une ferme abandonnée

    La façade arrière est peut-être celle qui a subi un changement plus grand. En excluant le jardin, qui a été entièrement rénové, un nouvel élément apparaît sur la maison. Des arcades à angle qui permettent de se réparer de la pluie. Tout cela rendu possible par une porte supplémentaire, qui a été ajoutée ensuite.

    Une autre nouveauté à l’extérieur est représentée par les cadres blancs des fenêtres, qui donnent cette touche d’originalité à la maison. D’autres travaux ont été réalisés à l’intérieur. Par exemple, dans ce qui était le salon, un mur a été ouvert, en permettant à l’air de circuler et de donner une touche se style moderne aux pièces.

    La combinaison de la pierre et du bois, présente dans toute la maison, est une constante de la modernisation de cette ferme et nous pouvons le vérifier dans les beaux escaliers rénovés. Ce bois brillant se maire parfaitement et s’appuye sur la pierre des murs, qui a été travaillé soigneusement.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!