Aller au contenu

Rénovation fantastique d’une ferme abandonnée

    La photo ci-dessus représente la façade extérieure avant les travaux de rénovation. Sur la photo ci-dessous (qui représente la façade après les travaux), on peut voir que la façade a conservé son charme d’origine avec les murs de pierre et le toit en pente. Même le débarras sur la droite a été rénové !

    L’intérieur du bâtiment était tout simplement effrayant. Le sol semblait s’écrouler à tout moment. Finitions, installations … tout à refaire. Les fenêtres étaient très anciennes et les traces de temps étaient très évidentes, même le sol n’avait pas une « belle cire ». Les architectes ont dû rénover pratiquement tout. Après les travaux, les intérieurs sont accueillants et sur le sol il y a un beau parquet. Les poutres du plafond ne semblent plus s’écrouler, et les murs de pierre semblent maintenant très solides et prêts à soutenir ce petit bijou.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!