Rénovation fantastique d’une ferme abandonnée

Rénovation fantastique d'une ferme abandonnée

Eh bien oui, les architectes espagnols de l’atelier Intra Arquitectos ont réussi à transformer cette ancienne ferme abandonnée en une ferme moderne et en réponse aux besoins des propriétaires actuels. C’est un travail non seulement fascinant du point de vue esthétique, mais aussi historique. Les architectes ont réussi à conserver l’aspect général du bâtiment intact, en préservant son esprit historique, en répondant simultanément aux besoins de la famille qui y vit.

Le bâtiment, bien qu’imposant, se trouvait dans une situation de grave dégradation, et il devait être nécessairement rénové sinon il risquait de s’écrouler. La famille qui l’a obtenu comme héritage, a confié aux Intra Arquitectos la tâche de moderniser cette maison, en sauvant ce joyau historique et en la transformant en une maison habitable.

Les propriétaires ont bien choisi le studio d’architecture pour réaliser le projet, vu l’excellent résultat ! Par exemple, le toit, qui a été refait, a conservé un style qui reflète l’identité de la maison.

Le jardin a été nettoyé des rochers et des pierres qui obstruaient le passage et la vue. En outre, un porche a été créé avec un hangar, qui s’étend devant la maison au moyen d’une surface cimentée.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.