La petite maison mobile qui cache des pièces magnifiques

La petite maison mobile qui cache des pièces magnifiques

À Lake Forest, Illinois, Frank Henderson et Paul Schultz ont conçu Toy Box Tiny House, une petite maison qui est magnifique et extrêmement pratique et confortable, comme les maisons traditionnelles.

Les architectes se sont inspirés de l’art pop de Roy Lichtenstein et de l’architecture de Charles Mannie Mackintosh, avec ses formes géométriques et les couleurs primaires, tout nous fait penser à une petite maison plus belle que fonctionnelle, mais quand on y entre, on peut voir qu’il ne manque vraiment rien.

À l’intérieur, il y a le salon, la cuisine, le coin bureau, la salle de bains et la chambre. Cette maison mobile offre tout le confort d’une maison traditionnelle et elle a été construite en respectant l’environnement : par exemple, il y a le chauffage par plancher radiant, des installations bien équipées et la ventilation naturelle. Cette tiny house jouit de totale indépendance énergétique. Découvrons-la dans les détails.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.